Rechercher : dans
Par :

Probleme audio sur "Motion SD Studio"

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 13:26:15 pits, le 22 nov 2008 à 18:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai donc un soucis avec "Motion SD Studio", quand je montes une vidéo, j'aimerais pouvoir mettre de la musique en fond autres que les extraits qui sont compris dans le logiciel, par exemple de la musique téléchargée, merci d'avance a qui peut me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme audio sur "Motion SD Studio" » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

paul, le 7 jan 2009 à 16:37:55

Bonjour Pits.
J'ai moi aussi le même problème que vous pour aranger de la misique sur mes films. Si vous avez sollutionné votre probléme, pouvez vous me donner la solution?

Répondre à paul

2

moon, le 20 jan 2009 à 13:56:50

Bonjour j'ai le meme probleme et j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution.merci

Répondre à moon

3

paul, le 20 jan 2009 à 20:22:29

Bonsoir Moon
Je n'ai toujours pas trouvé la sollution, je n'ai pas de réponse de Pit...

Répondre à paul

4

moon, le 21 jan 2009 à 13:26:15
  • +2

Merci je pense qu'il faut mettre les fichiers audio en wav ou en sbg mais je n'y arrive pas.

Répondre à moon