Rechercher : dans
Par :

J'ai un agenda electronique

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 00:27:59 orka78120, le 22 nov 2008 à 18:14:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un agenda électronique de marque Lexibook TM258 touchman . Il a pour option de envoyer des emails mais je ne arrive pas a recevoir les mail sur mon ordinateur. J'ai envoye sur ma messagerie mns mais il n' rien reçu puis j'ai envoyer sur ma messagerie de mail et je n'ai rien du tout reçu .

Pouvais vous m'aider

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « j'ai un agenda electronique » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

SCRITCHY, le 27 jan 2009 à 00:27:59

Bonjour,
j'ai acheter un TM258. il est ecrit qu'il a un retro-eclairage bleu, mais il ne se passe rien.
comment active t on cette "lumiere" svp ?
merci pour la réponse
slts

Répondre à SCRITCHY
Collection CommentÇaMarche.net