Rechercher : dans
Par :

Wallpaper animé

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 02:43:56 manred, le 22 nov 2008 à 18:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
esque je peux avoir un lien vers un siteoù ily a des wallpapers animés , gratuit , et compatible avec vista ??

j'eb serai reconnaissant !
ùerci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Wallpaper animé » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...

1

tibo, le 26 déc 2008 à 13:39:16

Moi aussi je ne trouve pas. Que me proposez vous a par " Google ". Merci de votre Comprehension ;).

Répondre à tibo

2

kekchose , le 15 jan 2009 à 02:43:56

Bonsoir '' YAHOO'' de rien!!

Répondre à kekchose