Rechercher : dans
Par :

Hebergement one.com ?

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 15:04:35 Nat_astuciosités, le 22 nov 2008 à 18:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ?
Que pouvez vous m'en dire ?

ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui semble me convenir, mais je ne trouve pas beaucoup de détail sur le site.
L'avantage est le nom de domaine avec lequel on peut partir si on quitte l'hébergeur.

En fait je cherche une offre d'hébergement pas trop chère avec minimum 1 giga d'espace et un trafic mensuel correct, j'ai besoin de bases de données et d'un nom de domaine qui me reste acquis même si je quitte l'hébergeur.
(donc 1&1 pas la peine).

Nat

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Hebergement one.com ? » dans :
Hébergement (Web Hosting) Voir Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) Voir Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) Voir Hébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

2

Droopy_, le 23 nov 2008 à 01:14:21

Bonsoir,

"L'avantage est le nom de domaine avec lequel on peut partir si on quitte l'hébergeur."

Attention, je pense qu'il faut toujours mettre les noms de domaine qu'on achète à son nom.

Certains registrar mise sur la carte de l'anonymat pour mettre leur adresse à la place du client.
(c'est sensé vous protéger,... comment ???)

Il faut savoir que dans ce cas, officiellement c'est le registrar qui est le propriétaire et s'il ne veux pas vous rendre votre domaine, vous êtes cuits ;-)

(C'est un peu comme acheter une maison en la mettant au nom de l'agence immobilière).

Répondre à Droopy_

3

Nat_astuciosités, le 23 nov 2008 à 01:41:23

Oui tu as raison, c'est ce que je suis en train de regarder justement.

Chez one.com, il est bien stipulé que le nom de domaine reste acquis même si on les quitte, mais chez eux le nom de domaine se paye en plus, 8 euros par an.Mais à voir comme tu dis à quel nom ils mettent le nom de domaine, si c'est à eux ou à moi.

Par contre chez 1&1 par exemple, il est écrit que le nom de domaine n'est valable que pendant la durée de l'abonnement chez eux....
C'est pour ça que je préfère me méfier ;o))

Je devrais peut être plus tôt l'acquérir d'abord et voir pour un hébergement après.

Nat

Répondre à Nat_astuciosités

5

Droopy_, le 24 nov 2008 à 04:39:31

Pour ma part, j'utilise gandi.net, depuis plusieurs années. Ils sont sérieux.

Répondre à Droopy_

6

Nat_astuciosités, le 24 nov 2008 à 10:17:13

Oui ils ont l'air.
Je viens d'acheter mon nom de domaine chez eux.

reste à trouver l'hébergement maintenant ;o))

je suis tombé sur MavenHosting qui m'a l'air pas mal du tout.
Nat

7

batcobra, le 7 déc 2008 à 14:02:27

Je suis héberger cher one.com et je ne suis pas content.

J'ai de malheur d'avoir étudier ASP et pas PHP....

Lors de la création du site j'ai eu un probleme de connectivité avec la Base de Données. Il a fallut 4 mois, oui vous avez bien lu, pour que one.com trouve la solution. Le probleme venait de leur serveur qui n'était pas asser performant. Je leur ai donné la solution dés le départ mais il a quand même fallut 4 mois pour qu'ils comprennent. Heureusement qu'on ne peut pas en arriver au mains par mail :)
Maintenant je rencontre a nouveau des problemes
Cette foi c'est un probleme de Codepage 65001 qui n'est pas connut. Ors a l'heure acctuel le codage UTF-8 est de plus en plus utilisé et sans une codepage 65001 pour le script asp cela ne s'affiche pas corectement.

En conclution
Si tu a un site en php ou un site anciene maniere (http, javascript) sans DB c'est interessant niveau prix mais au moindre probleme tu es dans le C...

Bonne journée

Répondre à batcobra

8

Nat_astuciosités, le 7 déc 2008 à 15:04:35

Merci pour ta réponse.

je me suis finalement tournée vers Maven Hosting qui proposait tout ce que je cherchais pour un prix raisonnable.
et pour l'instant pas de soucis, j'en suis satisfaite.
Nat