Posez votre question Signaler

Imovie ne reconnait pas ma sony HDR-SR11

monsieurlebaron 2Messages postés 12 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 18:31
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai acheté il y a peu une sony HDR-SR11 et initialement tout se passait au mieux, lorsque je la connectais lorsque j'étais sur Imovie 6 (Ilife08), Imovie ouvrait la fenêtre de capture.
Mais du jour au lendemain, celui-ci ne la reconnait plus, et lorsque je tente d'importer les fichiers MTS, c'est tout bonnement impossible. Alors que la caméra est reconnue, qu'elle monte sur le bureau et semble tout à fait en état de marche.
J’ai essayé de télécharger l'ancienne version d'Imovie, mais le problème persiste.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Mille mercis et bonne journée
Lire la suite 

Imovie ne reconnait pas ma sony HDR-SR11 »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
AS TU TROUVE UNE REPONSE J'AI LE MEM SOUCIS AVEC MON CANON HG10
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le même souci. Tout marchait bie jusqu'à aujourd'hui et maintenant impossible d'importer quoi que ce soit.
Est ce qe quelqu'un aune idée?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imovie ne reconnait pas ma sony HDR-SR11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?