Bonjour,
je vien de faire l mise a jour 3.4 donc je ne peux plus avoir the homebrew channel . si je formate ma wii , laes mises a jours seront elle effacee ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Si tu peut prend mon msn je t'enverrai un twilight special firmware 3.4 comme ca tu pourra remettre homebrew channel et downgrader et revenir en 3.2 et tu sera en paix licorne9491@hotmail.fr
Bsr licorne j'ai j'ai ce probleme avec une MAJ la 3.4 peut tu m'expliquer comment faire pour supprimé celle ci et revenir en 3.2?
merci coordialement jack
Salut j'ai oublié de dire que je peux pas formater ma wii car j'ai télécharger des chaines suplementaire ( internet wii ...) , ca m'embete de les effacer
Ne m ecrivez plus sur msn je ne repond plus j'ai arreter avec la wii desole maintenant faite comme je faisait ces wiiinfo qui ma aider a tout faire alors allez les voir!
Salut tou le monde comme vou avez lair cale sur la wii peut etre quevou pouvez me donner un coup de main.alor jai une puce sur ma wii mai je sai pa ou alez pour telecharger les jeux et comment faire apres quil sont telecharger merci
Salut pour les telechargement des jeux , je connais qu'1 site c'est www wii info.com mais il ne marche pas il est en migration pour linstant , c'est vrai que sans avoir de puce tu peux lire les jeux gravé , il faut juste avoir the homebrewe channel ?
Salut, voilà vu ton pseudo tu dois etre caler dans ce domaine donc voilà j'ai installer la homebrew channel et quand je lance mario kart wii ou bout d'un moment ca bug et je suis obligée d'éteindre la wii de force... Est-ce que tu saurais d'ou cela peut provenir? Est-ce que j'aurai mal installer la chaine?
Parfois y'a des jeux qui bug c'est comme ça ^^
Peut être une reeur de gravure, ou alors le format du DVD ( + ou - )
J'ai plusieurs jeux aussi qui me font ça
Bonjour, j'ai un petit probleme je viens d'installer la faille zelda sur la wii de ma soeur, c une 3.1, et mintenan je n'arrive pas à installer la chaine homebrew est-ce obligatoire pour lire les jeux gravé ou pas Merci
J'ai downgradé ma wii en version 3.2 et suivi le tuto de wiigen pour installer le usbloader de wakinkoko.
Ensuite, j'ai joué à wiisportresort (original) qui m'a installé la maj3.4 et a ma grande surprise, ca marche toujours. Est-ce normal? Et comment peut-on lancer un jeu sans faire la maj qu'il contient ? merci d'avance pour vos réponses.