Rechercher : dans
Par :

[Html] Taille du texte dans tableau

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 10:17:05 kilian, le 22 aoû 2004 à 16:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait depuis quelques temps que j'essaie de modifier la taille du texte dans un tableau sur une page Html mais je ne trouve pas comment faire....
J'ai peut être le clic un peu gauche sur google mais ils n'y proposent que des solutions CSS (langage que je n'ai pas envie d'apprendre pour l'instant)...
Y a t'il une alternative html simple?

Merci d'avance...

Kilian, débutant en tâche de fond.....

Meilleures réponses pour « [Html] Taille du texte dans tableau » dans :
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

nabbla, le 22 aoû 2004 à 16:54:22

Salut
si tu utilise les balise <h1>..........<h6> à l'intérieur des balise du tableau ca ne marche pas?

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

2

kilian, le 22 aoû 2004 à 17:35:31

<h> est une balise pour la taille d'un titre, le texte généré en <h6> est petit mais gras... Donc ça ne m'arrange pas trop....
En y reflechissant je crois qu'il n'y pas d'autre solution que d'écrire <font size=n>....</font> à chaque ligne du tableau....

Merci tout de même :-)

Kilian, débutant en tâche de fond.....

Répondre à kilian

3

nabbla, le 22 aoû 2004 à 17:53:45

Oui size j'avais pas pensé.
bonne continuation

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

4

zakariamam, le 14 fév 2009 à 21:34:43

Ohhh!! j'ai crée une parti de cet tags mais ça marcher; tu peux definir meme la couleur et la polis par defaut(mais pou la page en entier) les voila :
<font color=#"la couleur par defaut" size="la taille par defaut" face="la polis par defaut">
a bientot!

Répondre à zakariamam

5

Neiflheim, le 9 avr 2009 à 12:23:56

Bah, il te suffit de mettre </font> la ou tu veux que ça s'arrête, puis le remettre plus loin si tu le souhaites :)

Répondre à Neiflheim

6

Vedel, le 29 mai 2009 à 10:17:05

Je n'ai pas trouvé de solution mis à part de changer la police de manière globale avec <font face="nomdelapolice"><table> ... </table></font>

Pour la taille de la police, bizarrement ça ne marche pas, excepté le ligne par ligne... assez éprouvant, mais efficace.

Dans un cas pareil, le CSS est vraiment adapté. Mais selon les contraines technique, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut ^^

Répondre à Vedel