Rechercher : dans
Par :

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 22:42:50 jova, le 22 nov 2008 à 17:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désactiver wifi sur b box?besoin d'aide merci » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

leph, le 22 nov 2008 à 22:09:36

Bonjour Jova,

Si tu as besoin de désactiver provisoirement le Wifi, le plus simple est de le désactiver depuis ton PC

Si tu as XP
Menu Démarrer
Connexions
Afficher toutes les connexions
Puis clic droit sur ta connexion Wifi et "Désactiver"

Cordialement,
Leph
La citation
Biiinn, euuuh, j'sais pas moi...

Répondre à leph

2

Feggaraki, le 8 jan 2009 à 10:00:25

Bonjour Leph,

Certes, ta méthode est la plus simple mais les ondes wifi continuent à être émises. Saurai-tu par hasard comment les désactiver?

Cordialement,
Feggaraki.

Répondre à Feggaraki

3

ckorakas, le 13 jan 2009 à 00:59:13

Pour desactiver le Wifi tu dois aller sur la gestion de ton modem ... disponible depuis le browseur d'un PC connecte par cable Ethernet sur le Modem

Pour la B-Box c' est http://192.168.1.1/wlan.stm

une fois sur cette fenetre tu clic desactiver le wireless et Save ... ca devrait marcher ...

Répondre à ckorakas

4

elisa, le 3 sep 2009 à 13:43:34
  • +8

Pour activer/désactiver le Wifi sur la Bbox, voici la procédure à suivre :
- tapez 192.168.1.254 (c'est l'adresse IP de votre Bbox) dans la barre d'adresse de votre navigateur internet
- sur la page d'accueil, cliquez sur "Mode Expert" à gauche et identifiez vous en tapant admin (respectez bien les minuscules) en utilisateur et mot de passe
- vous accédez aux options de paramétrages de la Bbox en mode administrateur (tous les droits)
- cliquez sur "Réseau à domicile", toujours à gauche de l'écran, puis sur "WiFi"
- sur la page d'informations WiFi, cliquez en haut à droite sur "Configurer" (petit lien grisé)
- il ne vous reste plus qu'à cocher ou décocher l'option "WiFi activé" selon votre choix...

Répondre à elisa

5

galoper, le 11 sep 2009 à 19:05:17

Merci pour cette info détaillé

Répondre à galoper

6

jeanjean, le 19 nov 2009 à 22:42:50

Merci beaucoup, excellent tutorial !!! Ca m'a aussi été très utile!

Répondre à jeanjean
Collection CommentÇaMarche.net