Rechercher : dans
Par :

Supprimer des photos sur mon iphone

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 22:47:29 isa, le 22 nov 2008 à 17:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vousdrais supprimer des photos de mon iphone comment faire merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer des photos sur mon iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

cédric, le 8 déc 2008 à 22:44:21
  • +1

As tu résolu ton problem de photo j'ai le même souci

Répondre à cédric

2

marius, le 8 jan 2009 à 13:04:03
  • +12

Avez vous résolu pb j ai le meme;les photos ne sont pas effacées apres copie sur mon pc;au moment ou l assistant windows scanner photo commence a les effacer l iphone bug....

Répondre à marius

3

Philippe, le 4 mar 2009 à 15:07:13

Bonjour,
Avez vous eu une réponse, ou avez vous un début de réponse ?

Merci

Répondre à Philippe

5

roro, le 5 mar 2009 à 21:02:43
  • +7

Comment supprimer les photos de mon iphone

Répondre à roro

7

langstrumpf1, le 17 mai 2009 à 13:51:49

Pour tout le monde avec ce pb actuell ou future il existe un logiciel tres efficace chez http://fr.coptrans.net ,dans un premier temps c'est une ersion essai mais la version "shareware" ne coute que 19,99 euros et ca marche merveilleusment bien.
bonne chance a tous
langstrumpf

Répondre à langstrumpf1

8

pandaexult, le 17 jun 2009 à 18:37:04
  • +3

Juste signaler que le vrai lien est copytrans.net, pas coptrans.net. Cela ne résoud pas le problème de gestion des photos pour os x.
Le bouton qui represente une fleur peut contenir pleins de photos, comment les supprimer ?

Répondre à pandaexult

9

melinda_linda, le 19 jun 2009 à 02:27:31

Oui

Répondre à melinda_linda

10

Munak, le 3 sep 2009 à 10:49:56

Depuis l'iPhone :

Pour supprimer plusieurs photos d'un coup dans la pellicule, il faut toucher l'application Photos sur l'iPhone, toucher la Pellicule, toucher la fleche en bas a gauche dans l'index de la pellicule. Il devient alors possible de sélectionner les photos (malheureusement une à une mais ça va vite) puis une fois la sélection terminée, faire "Supprimer"

Depuis un PC sous Windows :

L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.

Depuis un Mac :

Je ne sais pas trop. J’utilise Aperture et celui-ci ne permet malheureusement pas de supprimer les photos. J’ai entendu dire que sur iPhoto c’était possible.

Répondre à Munak

11

Thorgal, le 15 oct 2009 à 11:13:19

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS, et quand on suit vos recommandations, on ne peut que copier ou envoyer, il n'y a pas d'option supprimer.

Quand à l'explorateur windows, il voit bien un appareil mobile, mais qui reste désespérément vide.

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

D'avance merci.

Répondre à Thorgal

12

Munak, le 15 oct 2009 à 22:47:29

La technique que j'explique fonctionne uniquement avec la pellicule, autrement dit l'album qui reçoit les photos que l'on prend avec l'appareil photo.

Pour supprimer les photos dans les albums autres que la pellicule, il faut les désynchroniser depuis iTunes.

Si iTunes est déjà désynchonisé et que les albums ne sont pas effacés de l'iPhone, alors dans ce cas il y aurai un bug et pour contourner, il faudrait synchroniser un dossier vide du même nom. J'utilise le conditionnel parce que je n'ai jamais testé de brancher un iPhone sur un Windows. Ceci dit, si ce bug existait sur l'iPhone OS 3.0, il a peut etre été corrigé depuis.

Répondre à Munak