Bonjour,
j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy advance sont compatible dessus.
ne pouvant vraiment la vendre(elle a un petit problème de son), je me verrais bien prendre quelques ancien jeux qui ne se vendent plus sur e-bay comme metal gear solid, zelda(oracle of ages & seasons), r-type...
mais un jeu que j'apprécie particulierement c'est: the legend of zelda: a link to the past. je l'avais sur super nes et je sais qu'il est sorti sur gba... mais je ne sais pas si la cartouche sera compatible avec ma gbc...
si quelqu'un est au courant...
merci d'avance
iron.

tous mes jeux de gbc, j'ai pu les réutiliser sur la gba
je me suis trompé dans mon titre je pense... c'est plutot compatibilité des jeux gba sur gbc
ce sont des jeux de gba que j'aimerais utiliser sur une gbc...
la gba etant sorti apres la gbc je ne sais si je peux acheter un jeu de cet console, pour ma gbc...
la taille de la cartouche n'est pas la meme... je ne suis pas sur que les cartouches gba rentrerait dans une gbc meme si les gbc rentre dans les gba(ils ont peut etre fais une entée adapté au deux pour la gba)
---
(\__/) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(='.'=) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.