Rechercher : dans
Par :

Mes message avec pieces jointe n'ouvre plus

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 16:20:43 Hya, le 22 nov 2008 à 16:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise hot mail depuis toujours et lorsque je recois des pieces jointes avec mes messages ma visionneuse power point ne les ouvres plus,ca fait une semaine et auparavant ca fonctionnais tres bien l'autre jour mon ami m'envoie un fichier que power point me demandais d'ouvrir avec un programme autre mais deja installe sur mon ordi rien d'exeptionnel c'etait un texte alors je choisi ouvrir avec ce programme et depuis ce temp que je ne retrouve plus comment faire pour que ca soit comme avant aide moi svp...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mes message avec pieces jointe n'ouvre plus » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...

1

nordine619, le 22 nov 2008 à 16:17:06

Tu apuye choisir un "programme par défaut" poxer point et normalement ca marche les astuce marche toujours bien!!!

Répondre à nordine619

2

Hya, le 22 nov 2008 à 16:20:43
  • +1

Dans quel place dois je choisir ce choix est-ce dans panneau de configuration ou sur outil msn ou autre ca m'embete cest la premiere fois que j'ai du trouble avec ca

Répondre à Hya
Collection CommentÇaMarche.net