Posez votre question Signaler

Clic gauche bloqué

jejew - Dernière réponse le 22 nov. 2008 à 18:09
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que lorsque je demarre windows, je ne sais clique sur aucuns boutons: mon curseur bouge mais mon clic gauche est bloqué. Je dois faire CTRL-ALT-DEL pour le débloquer!
J'ai reformaté XP 4 fois et cela ne change pas !
Quelqu'un a une solution?
Jeremy
Lire la suite 

Clic gauche bloqué »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayé avec une autre souris ? :-)
jejew - 22 nov. 2008 à 16:42
Non je vais essayer!

Mais si c'est ça, je dis merde: une souris à 120€ XD

Merci de ta réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;
j'ai exactement le meme soucis. Cet aprem, des enfants sont venus jouer sur mon ordi, et quand j'ai voulu re-utiliser mon PC, j'ai constaté que le clic gauche ne fonctionnait plus. Pour ma part, c'est au contraire une vieille souris.

Le clic droit, le déplacement fonctionnent, ms pas le clic gauche.

Si vous avez des idées, je suis preneuse aussi.

Merci.
neogenesis - 22 nov. 2008 à 18:09
Ben même idée, change de souris !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clic gauche bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook