Rechercher : dans
Par :

CREER DISQUE DEMARRAGE VISTA

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 12:55:59 ankhy, le 22 nov 2008 à 16:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un DELL Inspiron 9400, qui a été livré bien sûr, avec VISTA familial. Je n'ai donc pas de DVD avec la plateforme Vista, et je voudrais créer un disque de démarrage au cas où Windows ne démarre plus.
Comme c'est DELL qui a tout installé, il semble impossible de créer un disque de démarrage.
Quelqu'un sait-il comment procéder?
Merciiiii

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « CREER DISQUE DEMARRAGE VISTA » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

christ 87, le 22 nov 2008 à 22:10:56
  • +9

Salut tu veut crée un disque de demarrage ou plutot un disque de sauvegarde.

Répondre à christ 87

2

ankhy, le 23 nov 2008 à 13:10:57
  • +3

Bonjour
Un disque de démarrage pour lE cas où Windows ne démarre plus...

Répondre à ankhy

3

christ 87, le 23 nov 2008 à 13:54:53

Alors là je ne sais pas

Répondre à christ 87

4

jacqus93, le 23 nov 2008 à 16:09:14
  • +1

Bonjour
Logiquement si tu suis les procédures existantes tu as automatiquement le nécessaire pour effectuer une sauvegarde De Windows Vista cela prend un certain temps et nécessite 3 DVD
C'est la première chose à faire avec un Ordi Neuf
Regarde dans démarrer configuration, de mémoire c'est là.
SLTS

Répondre à jacqus93

5

ankhy, le 27 nov 2008 à 09:53:15

Merci pour tes conseils. Seulement, il n'y a rien nulle part concernant un disque de démarrage. Mais en fouillant dans les CD, j'ai trouvé un disque Dell qui permet de restaurer la configuration d'usine, je suppose, car la seule indication dur le disque, c'est "drivers and utilities already installed on your computer. For Reinstalling Dell portable software", et c'est tout. Pas d'allusion à Vista, alors que avec mon vieux Dell, j'avais un disque pour réinstaller XP...

Répondre à ankhy

6

webernard, le 27 nov 2008 à 09:54:42

Salut

en normalement, chez dell, à la place du DVD de restauration, tu as une partition de restauration, il suffit de presser F11, je crois, pour lancer la restauration au démarrage

Répondre à webernard

7

ankhy, le 27 nov 2008 à 12:55:59

Bien merci!!!

Répondre à ankhy
Collection CommentÇaMarche.net