Rechercher : dans
Par :

Où trouver des lianes ?

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 17:05:41 Coklina, le 22 nov 2008 à 15:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible de mettre la main sur des lianes, il m'en faut 1 pour fabriquer le marteau, pour pouvoir attaquer après le canoë.

J'ai lu qu'il y avait un buisson près des plants de riz et ananas, mais moi j'ai rien, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Où trouver des lianes ? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...

1

Coklina, le 22 nov 2008 à 17:05:41

Bon j'ai trouvé, mais je bloque pour abattre un arbre ... j'ai pas l'option

Répondre à Coklina