Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Où trouver des lianes ?

Coklina, le samedi 22 novembre 2008 à 15:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

impossible de mettre la main sur des lianes, il m'en faut 1 pour fabriquer le marteau, pour pouvoir attaquer après le canoë.

J'ai lu qu'il y avait un buisson près des plants de riz et ananas, mais moi j'ai rien, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

Coklina, le samedi 22 novembre 2008 à 17:05:41

Bon j'ai trouvé, mais je bloque pour abattre un arbre ... j'ai pas l'option

Répondre à Coklina
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Trouver un nom de domaine libre Qui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre
Lian-li PC-C32B Desktop / ATX / Black C 32 32 B 32B 32B, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:4, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:4, Nombre de baies 5, 25 pouces:2, Nombre de baies 5, 25 pouce www.commentcamarche.net/guide/1035516-lian-li-pc-c32b-desktop-atx-black
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu)J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Trouver des films sur Internet (Résolu)salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet
Où trouver épisode lost (Résolu)bonsoir à tous, j'ai raté des épisodes de la saison 3 sur tf1 ; quelqu'un serait où je pourrais les regarder? sur r4v3n ils n'y sont pas tous et sur daylimotion je ne les ai pas trouvé. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3514149-ou-trouver-episode-lost