Rechercher : dans
Par :

Télécharger des BD

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 18:41:41 lemandujeu, le 22 nov 2008 à 15:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un site pour télécharger des albums de BD connues comme Titeuf, Malika Secouss et autres albums.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Télécharger des BD » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

avocat, le 5 déc 2008 à 10:55:34

Le telechargement de BD est illégal ! tout oeuvre de l'esprit et protégé par la loi sur la propriété intellectuelle. Rien qu'en posant cette question vous vous exposez à des peines juridiques.

Répondre à avocat

2

juste moi, le 11 déc 2008 à 09:32:07
  • +7

Réponse "idiote" :

Télécharger des BD est possible (et n'est pas forcement illégal)

Cherche sur Google !

Bien sur il faudra les télécharger sur des sites payant et non illégal

Voila !

Ps : Avocat, lemandujeu n'a jamais parlé de télécharger illégalement alors arrête de t'enflammer

Répondre à juste moi

11

Fil1958, le 13 aoû 2009 à 22:08:59

Il a précisé "comme Titeuf" et là c'est illégal.
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

3

lemandujeu, le 12 déc 2008 à 11:38:04

Oui je cherche mais je trouve pas j'ai juste des albums de titeuf téléchargés en pee to peer

Répondre à lemandujeu

4

le noir, le 24 avr 2009 à 10:44:15

Il y a un logiciel qui vous permis de telecharger des bd est c'est : Bd Gest

Répondre à le noir

5

Helldiver, le 16 mai 2009 à 18:38:03

BD gest est (comme le nom l'indique) un gestionnaire pour cataloguer les collections de BD. Rien a voir avec un supposé telechargement des albums complets!!

Répondre à Helldiver

6

saad, le 19 jun 2009 à 14:22:21

Bonjours a tous j'ai le plaisir a vous dire ce site la est rare,tu peux trouver tous qui vous intéressez bd,romans,livres,histoire,ets .www.livrepourtous.com a +

Répondre à saad

7

news, le 20 jun 2009 à 11:19:52

De manière légal et payante (d'ailleurs il faut être une adulte pour les lire) tu as ce site:
www.xavierduvet.com
mais attention, âmes sensibles s'abstenir !

Répondre à news

8

aldjoumhouri, le 12 jui 2009 à 19:38:20
  • +1

Bonjour,
je suis un ancien et grand lecteur de bandes dessinées et je te propose ce site ou tu trouveras j'éspere ce que tu veux :http://martinooooo.zone-dl.fr/8d3c1036b47c523cfb0a3883ee599­a07

Répondre à aldjoumhouri

9

lemandujeu, le 22 jui 2009 à 13:44:01

Cool merci ya plein de truc intéréssants

Répondre à lemandujeu

10

axelin, le 13 aoû 2009 à 21:58:35

Voici un lien ou tu trouveras toute les BD

http://emulebdz.p1g1.org/

Répondre à axelin

14

billeltch, le 28 oct 2009 à 18:41:41

.

Répondre à billeltch

12

information, le 28 aoû 2009 à 14:07:53

Toute oeuvre intellectuelle a un auteur qui est le seul juge de sa diffusion pendant un temps donné.
Pendant cette période, toute copie, toute publication sans le consentement de l'auteur est interdite.
Toute reproduction illégale ou diffusion sur le net (sans le consentement de l'auteur) est punissable par la loi d'une amende pouvant aller jusqu'à 300 000 €uros et 3 ans de prison.

Répondre à information
Collection CommentÇaMarche.net