Rechercher : dans
Par :

Message perso

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 17:52:01 Alex, le 22 nov 2008 à 15:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai la version msn + et je souhaiterais pourvoir mettre mon message perso en gras ou italique ou autres ...
Merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Message perso » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

H4RDW4RE, le 22 nov 2008 à 17:49:53

Salut, la phrase perso est comme le pseudo : elle respecte des "règles de mise en forme" :

Exemple :

Mettre ta phrase perso en rouge :

[c=4]ta pharse perso/c

Pour la mettre en gras :
[b]ta pharse perso/c

En italique :
[i]ta pharse perso/i

Pour un dégradé du noir au rouge : [c=1]a pharse perso/c=4

Remarques : Toi, depuis ta fenêtre MSN, tu ne voit pas la couleur (contrairement au pseudo en couleur où tu voit le résultat...), tu ne verra qu'un texte du genre :

[i][c=4]ta pharse perso/c/i

Pour savoir si cela a bien marché, demande a quelqu'un ou bien copie le code de ton message perso et envoies le a quelqu'un (en cas d'envoie, le message se met en couleur => tu peut savoir si sa marché^^)

Pour connaitre toute les couleurs... vas dans "Outils", puis "Options", et fait pareil que pour le pseudo (bouton Format)

Si tu as du mal => H4RDW4RE@hotmail.fr ^^ (demandes moi)

@+

Répondre à H4RDW4RE

2

H4RDW4RE, le 22 nov 2008 à 17:52:01

Bon, je voi qu'il y a eu un petit bug...

En fin de phrase, les /i et /c sont a mettre entre crochets []

Je ne te montre pas car cela ne vas pas s'afficher....

Bye

Répondre à H4RDW4RE