Rechercher : dans
Par :

Installer Driver de disque dur externe

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 15:58:54 clemrecom, le 22 nov 2008 à 14:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je possède un Lecteur de disque externe (FREECOM classic-series) pour différente raisons .

Jai brancher la prise USB sur mon PC ainsi que l'alim du lecteur .Mais rien ne se passe donc jai rechercher les pilotes je pense les avoir trouver mais il faut tous configurer manuellement (donc ce n'est pas les pilotes ) le lien ou je lai DL => http://www.freecom.com/... .

Merci beaucoup de m'aider j'en peux peux plus .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Installer Driver de disque dur externe » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

baladur13, le 22 nov 2008 à 15:58:54

Bonjour
Je comprends pas trop ...
tu nous parles de prise USB et tu nous donnes un lien vers des pilotes pour liaison parallèle ???
Donne les references exactes de ton lecteur....
Car dans les classic séries, de toutes façons, il n'y a rien pour XP....
Par contre on en trouve dans classic network drive séries....
Nota si tu trouves tes drivers.... l'installation doit etre faite sans rancher le cable USB... c'est la procédure qui demandera le branchement. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13