Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne)
Energie
482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100 : Restaurer vie et...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML
Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML :
Grâce à la balise
En mettant le code dans un fichier
Grâce aux événements
Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB
Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à
représenter l'espace des couleurs
à partir de trois rayonnements...
Et aussi quand tu t'iscrit soite tu marque dans code press CHEVALSTAR1 et ton cheval seras immortel ou soit tu marque dans code press CHEVALMAG1 et tu gagne 2pass sans en avoir acheter
Quand tu te crée une partie et que tu a choisi ton cheval ils fau que tu écrive le nom de ta partie ton mot de pass ... en dessou de votre parrain s'est écris code press tu inscrit ton code
Slt,moi c megicos ct pour vous demander si vous saviez ce que ct le code presse parceque je voudrait m'inscrire mais il me demande toujour ce code j'espere que vous pourrez me repondre merci!!! c quand on inscrit que sa le demande a la fin!
C'est normal que sa marche pas ou plutot que sa marche plus, il y avait une date de fin d'utilisaton pour ce code, c'esun dire qe vu aviez de telle date a elle date pour l'utiliser!!!(Enfin a ce qu'il me semble!)^^
Bah' , moi c'est pareil le mot de passe que tu as mis sa marche pas . S'il y a kelk'1 ki peut en donner d'autre se serait SUPER !!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!
Tu vas au marché noir et tu cliques sur "voir mes pass" et tu vas tout en bas et dans la barre "code prommotionnel "tu tapes ALEX et tora une corne d'abondance!!!
C'est vrai, GIRLS09E fonctionne : on gagne un pass.
ALEX ne marche plus car les délai sont écoulés, pareil pour CHEVALSTAR1 ou CHEVALMAG1 et aussi pour SALONCHEVAL08.
En fait, ce qui est aussi moins chère, c'est quand vous avez un nouveau téléphone, prennez SMS illimités !
Ensuite, une fois SMS illimités achetez des pass en envoyant un SMS, ca côutera vraiment mois chère !
Par contre, vous avez d'autres codes qui dont gagner des pass ?
L code presse c'est l'endroit où tu mets un codes et ton cheval sera , en fonction de, immortel ou tu aura 2 pass ect...
Voici les codes à inscrire dans le code presse:
CHEVALSTAR1 =>ton cheval sera immortel
CHEVALMAG1 =>tu aura 2 pass gratuits
Après ton inscription va dans mes pass et tapa dans "votre code:" ALEX en majuscule. Tu aura une corne d'abondance.
Ca marche!!!!!!!!!!!
PS: tout les mots en gras sont les codes qu'il faut écrire en majuscule!!!!
Quand tu te connecte tu iras dans ton profil, après tu clic sur PASS quand tu sera sur la page tu déscent en bas de la page et voila tu mai ton mot dans le petit rectangle avec valider marquer juste a coter ^^ salut
Je vais tout te résumé: -Vas dans "Profil"
-Vas dans "Mes Pass"
-Descends tout en bas
-Tu vas voir une "case" vide où il va y avoir marqué "Code promotionnel"
-Ta pe dans la case ALEX
-Ensuite vas dans "Elevage"
-Vas dans "Le marché noir"
-Tu n'as plus qu'à cliqué sur "Corne d'abondance"
- Et au lieu de coché la case "payé avec un pass", clique dans la case "payé avec [dessin avec corne d'abondance]. Et voilà! Bonne chance. Je suis urguaise sur équidéow Gaïa!
Bonjour,
Je suis bghjf je joue sur Equideow depuis 102 jours.
J'ai essayé de mettreCHEVALSTAR1 et CHEVALMAG1 il ne marche pas.
Par contre ALEX lui il marche comment sa se fait?
Merci de me répondre le plus vite possible!!!!!!
Bonne journée bghjd!!!!!!!
Je confirme , CHEVALMAG1 fonctionne , par contre ALEX dans "ma fiche" "mes pass" tout en bas , "votre code" ne marche pas ! et chevalstar8 ou chez pas quoi marche pas non plus ...
Salut je voulais juste vous dire que même si vous prenez sms illimité les pass seront toujours payant j'ai voulu faire avec ma meilleure amie et on a toujours payer plein pot même quand vous avez a partir d'une heure tous sms gratui
Pour acheter un pass en envoyant un SMS il faut payer 1, 54 € (je crois) + le prix d'un SMS. Quand tu as SMS illimités tu ne payes pas le prix d'un SMS, ça t'allège un peu la facture.
Salut !!
Héhé je viens de comprendre !! =)
Alors en fait, les codes 'CHEVALMAG1' et 'CHEVALSTAR1' ne s'utilisent uniquement lors de l'inscriptions
et le code 'ALEX' s'utilise dans la case 'codes promotionnels'
C'est pas ça ?!
lol et puis sinon ben je voulais vous demander : Peut-on utiliser le code 'ALEX' plusieurs fois, et si oui, dans quelles circonstances ?!
Merci !! =)
Oui et sinon moi pour gagner 3 passes vs allez sur profil,mes pass et vs allez sur appelle surtaxé et en dessous en petit il y a marquer En cas de problème, vous pouvez aller sur http://www.passup.net/help/.vs aller la dessus en disant que vos codes ne marche pas ,après vous replisser et vous cliquer sur autre code et vs remplier avec de faux code et moi il mon envoyer 3 autre code sur mon portable
Ilovechouchou tu pourait nous donner les codes que tu a recu sur ton portable car moi je nan et pas et mes parent ne veulent pas me préter leur portable
Ilovechouchou tu pourait nous donner les codes que tu a recu sur ton portable car moi je nan et pas et mes parent ne veulent pas me préter leur portable
Mais j'ai essayé les codes mais ca marche pas ca me mais code invalide pourtand je suis allée dans mes cartes et c'est bien dans mes cartes qu'il faut allée??
Alors je vais vous expliquer,quand vous faites votre partie,dans l'inscription,tu peux marquer ton code presse
il y a
CHEVALSTAR1(ton premier cheval est immortelle)
CHEVALMAG1(tu gagnes deux pass)
et plus tard quand tu as fait ta partie,tu peux marquer sur" tes pass" ALEX"
C'est normal le code ALEX il marche que quand tu tincrit mais il marche pas quand tu le mais dans le code promotionelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, le mieux c de faire plusieurs inscription avec un code diffèrent a chaque fois.
Comme ça les chevaux en bénéficient et ensuite vous vous vendez les chevaux sur votre compte principal vous même entre vos comptes différents.
ou sinon vous vous envoyez des pass. après vous supprimez les comptes usagés et pi voila vous faites ça vous devenez riche et c la belle vie ...
Et pi si ca prend du temps ce sera recompensé...vous pouvez aussi acheter des objets du marché noir et les transferer direct sur votre compte principal
Et tu crois qu'ils sont si bête que ça? Que le multi-compte n'est pas repéré?? Et je suis sûre que tu ne prends même pas la peine de changer ton IP, je me trompe?