Posez votre question Signaler

DALLE LCD SAMSUNG LE32R86BD Cassée, à l'aide!

ozdyas 167Messages postés 18 décembre 2007Date d'inscription 18 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2011 à 22:50
Bonjour,
J'ai un problème avec ma télé, la dalle c'est cassée et donc elle ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir si il est possible de réparer et où peut-on acheter une autre dalle et sont-elles compatibles avec d'autres dalles de tv lcd samsung en 32" (81cm).
merci
Lire la suite 

DALLE LCD SAMSUNG LE32R86BD Cassée, à l'aide »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Ces écrans qui coutent une fortune tombent en panne au bout de deux ou trois ans et ils ne sont pas réparables, donc il faut en changer tous les deux trois ans, donc faites attention a ne pas prendre un crédit de 5 ans sinon vous n'aurez pas fini de payer l'ancienne quand il faudra en racheter une neuve... sinon prenez les extensions de garantie, vu les merdes qu'on vous vends pour du haut de gamme mais qui ne sont que des produits de faible qualité ça peut valoir le coup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut si tu as toujours la quittance, et que tu es sous garantie regarde avec ton revendeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non malheureusement pas de garantie
neogenesis- 22 nov. 2008 à 14:29
Dalle cassée à réparer ça te coutera un nouvel écran je pense :-( Désolé pour toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je confirme, c'est de la merde les dalles, je n ecite pas de marque mais le numéro 1 du lcd vend aussi de la daube, le mien a 4 ans et la dalle est en train de mourir. Achetez à prix bas c'est mon seul conseil et évitez les écrans d'occasion !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ais le memme probleme que toi je voule savoir si tu avais trouve la dalle et combien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le même problème ma dalle est cassé :( donc si vous savez ou en trouvé une merci de me le dire merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir mon televiseur samsung,jai renverser par erreur un verre d'eau et donc il affiche a moitier je ne sais meme pas si la dalle qui sera toucher ou pas
que ferai'je sil vous plait..................et c'est quoi le prob dans ce cas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DALLE LCD SAMSUNG LE32R86BD Cassée, à l'aide! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?