Rechercher : dans
Par :

Configuration messagerie sur un BBery BOLD

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 10:42:57 gillesetmarie, le 22 nov 2008 à 14:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un Blackberry Bold chez Orange. J'ai activé l'option Blackberry chez mon opérateur.
Mais je n'arrive pas à configurer mon compte de messagerie. Quand je vais dans la config du tél, la seule option qu'on me propose est d'utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur blackberry.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je deviens dingue!!!!!!!!! Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration messagerie sur un BBery BOLD » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

manu, le 22 fév 2009 à 19:40:25

Idem , mais pour l'instant j'ai pas la soluce

Répondre à manu

2

gilles, le 22 fév 2009 à 22:27:27
  • +1

Bonsoir Manu, j'ai réussi à configurer mon compte en faisant un reset de l'appareil. Il faut le remettre dans sa config sortie usine et ensuite il va te proposer la bonne configuration. Va savoir ..................

Répondre à gilles

3

eddiezzz99, le 7 mar 2009 à 15:05:00

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous pour configurer une adresse mail perso sur mon Blackberry.

Est ce que vous avez trouve une solution a ce probleme?

Et comment on fait ce reset d'usine?

Merci pour votre aide

Répondre à eddiezzz99

4

sachouuu, le 30 aoû 2009 à 10:42:57
Répondre à sachouuu