|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je branche le cable secteur de mon ipod chromatique, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge". Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce mon cable qui est défectueux ? Le chargement via l'ordinateur fonctionne, lui, correctement.
merci de votre réponse rapide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut !
|
Bonjour !
|
Bonjour, je ne suis pas entièrement d'accord, j'ai un Ipod nano chromatic 8Go. J'avais déja un adaptateur secteur que j'avais acheté pour mon ancien iPod. Avec le nouveau, l'adaptateur fonctionne très bien et je peux le recharger sur le secteur à partir d'une prise normale; mais avec le iHome iH8 j'ai le message "la recharge via firewire n'est pas pris en charge". Ma question est donc : pourquoi la recharge via firewire sur une prise électrique fonctionne et pas avec le iHome?
|
Répondre à marriie
|
Salut!
|
Les problème des nouveaux Ipod, c'est qu'Apple a supprimé la possibilité de les alimenter via le port Firewire, donc en 12 V. On ne peut plus le faire que via l'USB, en 5 V. Apparement ça fait un moment qu'ils avaient alerté les fabricants d'accessoires, mais ils n'avaient peut-être pas été très explicites puisque eux-mêmes ont laissé le Hi-Fi en 12 V.
|