J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo S190en 12/2008, jusqu'au 7/11/2009 cela fonctionnait en HDPSA (je suis sur paris) le 8/11 suite au passage en EDGE et dégradation considérable du débit, j'ai appelé le sce client, Réponse vouis êtes en réseau partagé !..(merci je ne le savais pas, ahah) et vous êtes peut-être entre 2 relais.
Aujourd'hui je rappelle le sce technique, 1ère fois la personne m'indique que j'ai dépassé les 5 Gigas, je suis à 900 Meg, elle ajoute que si l'on dépasse une fois les 5 gigas il faut appeler pour réinitialiser le mois suivant !... et elle racroche.
Autre appel, j'ai une autre personne qui m'indique quelle va s'informer et en fait raccroche !...
3ème appel de la journée, la personne me demande de tester la clé sur un autre ordinateur que je n'ai pas, il me conseille d'aller dans une boutique BOUYGUES.
A la boutique BOUYGUES, la semaine dernière le vendeur m'a dit que les débits ALLAIENT fortement AUGMENTER . Je vois le résultat inverse.
Depuis quelques jours j'ai aussi un message d'erreur 797.
BOUYGUES, No1 sce Client, je veux bien mais j'en doute surtout au vu de ces commentaires