BOUYGUOPHOBE
19 janv. 2009 à 05:40
J'ai la confirmation de ce que je soupçonnais. En fait, ils ne ralentissent pas le débit à partir de 5 giga, mais ils le bloquent totalement dés que l'on consomme quelques centaines, voire simplement quelques dizaines, de méga octets un peu trop rapidement. C'est donc une arnaque, le contrat n'est pas respecté. J'ai laissé l'ordi pendant 36 heures, et quand je suis revenu, connexions immédiates. Je pouvais déconnecter autant de fois que je voulais, ça se reconnectait tout de suite. Alors que quand on a consommé 300 ou 400 méga, si on revient le lendemain matin, c'est totalement impossible de se connecter.
Mais ce n'est pas tout. J'étais allé une fois ou deux très rapidement sur un site de MP3 gratuits, Je viens de me rendre compte que ces sites me sont totalement inaccessibles maintenant. Débit complètement bloqué por tous ces sites. Dégouté d'avoir pris 24 mois.
je me rend conte ke jsui pa seul a ces pb de débit ! moi aussi engagement de 24 mois et juste commencé ! si ils font rien pour ns ! alr fesons le ns meme pour ns !
j'ai essayé ma clé juska 5 km a la ronde voir meme 7 km ! dehors , intérieur !!! poste fixe et ordi portable + avec un otre operateur ki ne cause aucun pb pour le débit !!!
jvoi bien ke les vendeurs snt aussi fautif car jai vu un mess du meme genre sur cette page ki daté du mois de novembre !!! jcroi ke fau pas se laisser faire c'est pas normal !!! Chez moi japel ca ARNAK et ABUS des consommateurs !!! c pa etonnant ke javais lu un article disant ke bouygues navait pas obtenu la licence du niveau 4 pluto 1 quart de cette licence !!! et il continu a vendre c'est honteux et ignoble !!! jai parrainé des gens pour leur réseau !!!
jvai pas resté les bras croiser !!Et vs nn plu jespere !!!