Rechercher : dans
Par :

DVD à mettre en ligne : comment faire ?

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 12:17:29 Afilnit, le 22 nov 2008 à 13:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déjà demandé de l'aide à plusieurs endroits, sans que cela m'avance. J'ai téléchargé des logiciels de conversion, des bazars assez violents, ça m'a pris des heures, mais au final je ne suis arrivé à rien.

On m'a donné le lien suivant : http://www.tutoriels-animes.com/mettre-video-sur-site-intern­et.html quo propose d'utiliser le logiciel "Free Video To Flash Converter" (DVDVideoSoft). Mais ce logiciel n'accepte pas de prendre les fichiers que j'ai (format non valide). Il me met qu'il ne sait pas lire le fichier, que ce n'est pas un fichier video valide, ...

Voici pour faire clair, les fichiers que j'ai et qui composent ensemble la vidéo du DVD :
[img]http://belforum.net/img/depot4/3ada36d5e6311ef3b1ebf7450aa59b7a.jpg/img

Et voilà le message d'erreur que j'obtiens en voulant sélectionner un fichier pour le programme :
[img]http://belforum.net/img/depot4/1bf95acd2a3815bed035b2a3c3d50dc4.jpg/img

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter..

:jap:

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DVD à mettre en ligne : comment faire ? » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

frederikx, le 22 nov 2008 à 14:40:52

Bonjour,
avez vous essayé avec un format compatible je ne suis pas certain qu'il accepte la stucture d'un dvd c'est indiqué comme format : AVI, DivX, XviD, MPEG, MPG, WMV, ASF, MOV, QT, FLV, SWF, MP4, M4V, 3GP, 3G2, MKV, VOB, VCD DAT.
auquel cas essayez de convertir le dvd ou de faire un essai avec ce que vous avez sous la main voir si ça passe après
cordialement

Répondre à frederikx

2

Afilnit, le 23 nov 2008 à 01:32:52

Bonjour,

Comment convertir le DVD alors (qui est formé par un ensemble de fichiers, en l'occurence six) pour obtenir un des formats compatibles ?
Les six fichiers qui constituent mon DVD sont au format VOB, BUP et IFO.

Merci pour votre aide.

Répondre à Afilnit

3

frederikx, le 23 nov 2008 à 12:17:29

Bonjour,
il existe pas mal de freewares qui vont convertir directement votre dvd dont neodivx la version 2008 n'est pas mal ici ou fairuse wizard la version simple ici
il en en a bien d'autre après c'est une histoire de goût
cordialement

Répondre à frederikx