Posez votre question Signaler

Adez moi image grillé

lmù - Dernière réponse le 22 nov. 2008 à 15:01
Bonjour,
pardon pour le derangement mais mon l'image de mon ordi est devenu grillé
c'est a dire que mon bureau qantient des pointillé rouge te blanche qui sont toute aligné les un les
Lire la suite 

Adez moi image grillé »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Nous ne somme pas sur , un portable .
lmù - 22 nov. 2008 à 13:01
ca cert a rien de dire ca de toute facon chauqun a ca ecriture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je vais te , dire que ça ne sert pas à rien .
Y'a une charte , et t'est prier de la respecter , pas de lui cracher dessue sous , peine de bannissement !
noctambule28- 22 nov. 2008 à 15:01
Salut

Je t'ai laissé un message sur un autre topic à propose de ta signature qui n'est pas conforme à la charte et de surcroit , elle contient des fautes ^^

SommeS, ça s''écrit avec un S à la fin!

Tu es prié de modifier

Pour notre internaute:
Un rappel à la charte n'est jamais inutile et tu es prié de faire attention à ton orthographe afin que tes message soient compréhensible ( il existe des correcteur orthographique avec les navigateurs)

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adez moi image grillé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?