Rechercher : dans
Par :

Gmail refuse d'envoyer un mail

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 13:39:02 -neo-, le 22 nov 2008 à 12:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo .jpg et gmail me dit qu'il y a un fichier executable, je ne comprend pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « gmail refuse d'envoyer un mail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

taz067, le 22 nov 2008 à 12:58:34
  • +1

Hello
change les extension de tes fichiehs
genre .zip en .zip1
gmail ne reconnaitras plus la nature de l'exe est ça passeras La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises­
mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle ­! 

Répondre à taz067

2

-neo-, le 22 nov 2008 à 13:00:00

Merci je vais essayer, mais c'est bizarre il n' y a pas de .exe

Répondre à -neo-

3

taz067, le 22 nov 2008 à 13:10:23
  • +1

C ton zip qui est un executable La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises­

Répondre à taz067

4

-neo-, le 22 nov 2008 à 13:16:39

Je ne vois pas comment faire pour modifier l'extension

Répondre à -neo-

5

taz067, le 22 nov 2008 à 13:20:23
  • +1

Clic droit renommer
si l'extension n'est pas visible tu vas option des dossier est decoche la case masquer les exentension connue La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises­

Répondre à taz067

6

-neo-, le 22 nov 2008 à 13:39:02

Merci t'assure

Répondre à -neo-