Rechercher : dans
Par :

Problème de démarrage de lineage II

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 22:16:26 fujin03, le 22 nov 2008 à 12:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai téléchargé ce jeu sur ce site : http://www.fileplanet.com/183099/download/Lineage-II-Hellbou­nd

J' essaie de le démarrer une fois installé, mais ça ne marche pas. J' ai déjà téléchargé DirectX 9.0 car il le demandait, mais il me dit tout le temps qu' il faut que je l' installe, alors qu' il l' est déjà! J' ai téléchargé Ati aussi. Sur le conseil d' un ami qui m' aide à installer le jeu justement. Je ne comprend vraiment pas pour quoi ça ne fonctionne pas. J' ai essayé plein de trucs, mais rien à faire!
Voilà ce qu' il se passe quand j'essaie de le démarrer:

"cannot find 'WININET.dll.please, re-installe this application" et il me le dit 2 fois de suite

Après, l' écran devient noir, il y a un sablier, et je retourne sur le bureau. Il me dit alors ceci:

2008.11.22 12:49:55
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1793 MHz with 958MB RAM
Video : ATI RADEON XPRESS 200 Series (6879)
PosCode : LS1:0:0:0 1/0

Failed to find object 'Class NWindow.ConsoleWnd'

History: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Je ne suis pas très forte en informatique, alors je ne comprend pas trop ce qu' il ne va pas.
J' ai déjà essayé avec d' autre version téléchargé sur d' autres sites, mais le problème reste le même.
Je ne crois donc pas que ça vienne du jeu, mais plutôt de mon ordinateur.
C' est pour ça que je vous demande de l' aide, puisque je sais qu' il y a beaucoup de gens doués en informatique ici ! Si vous avez une solution, ou une idée, et que vous avez la patience de m' aider, n' hésitez pas ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème de démarrage de lineage II » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir --> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Histoires de hot-line VoirBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...

1

fujin03, le 22 nov 2008 à 17:24:51

J' ai téléchargé wininet.
Mais c' est très bizarre, par ce qu' en fait je l' avais déjà dans système 32. Mais le jeu le trouvait pas. Donc j' ai mis le 2e, mais il ne le trouve toujours pas! Ca n' a rien changé en fait ! Je ne peux jouer à aucun jeu en ligne à cause de ce problème ! S' il vous plait, est ce que quelqu' un aurait une solution à me proposer?

Répondre à fujin03

2

fujin03, le 22 nov 2008 à 17:29:38
  • +1

S' il vous plait ! Je voudrais vraiment jouer ! Je ne sais plus quoi faire pour démarrer le jeu !

Répondre à fujin03

3

bibibobobibu, le 3 déc 2008 à 22:16:26

Moi sa bloque sur la mise a jour y marquer Download .\animations\lineagemonster.ukx file

Répondre à bibibobobibu
Collection CommentÇaMarche.net