Toshiba satellite P200-12V ne s'allume plus

Résolu/Fermé
laetitia24 - 22 nov. 2008 à 12:34
 johnagape - 13 mars 2018 à 15:26
Bonjour,
mon portable (toshiba satellite P200-12V 17") ne s'allume plus depuis hier soir. Quand je le branche, seul le voyant entrée adaptateur s'allume. Rien pour la batterie. Je l'ai laissé branché toute la nuit mais rien. J'ai trouvé qu'il était assez froid (il fait plutôt froid chez moi) ce matin. Je l'ai déplacé dans une pièce un peu moins froide et là il l'est moins mais il ne s'allume toujours pas.
Je sais pas trop ce que je dois faire parce qu'à part le froid, je ne vois pas quel pourrait être le problème...
Merci de m'aider svp

31 réponses

J'ai eu le même probléme, il faut oter le batterie, debrancher le cable, aprés rebrancher le cable appuyer sur la touche BASCKS SPACE pendant 5mn puis démarrer. Et l'ordinateur fonctionne de nouveau.
73
j'ai fais ce test de débrancher appyer sur back space et ca marche pas c du à quoi a votre avis
juste voyant sexcteur allumé bleu et voyant batterie qui clignote merci
0
nono > gwendocelia
5 mai 2009 à 21:25
bonsoir,

j'ai acheté le meme pc portable et j'ai le meme probléme il ne demarre plus certaine personne mon dit que ca venait de la carte mère, as tu résolu ton probleme peux tu me communiquer ce que tu as fais sur ma boite mail nbegh@yahoo.fr

merci d'avance

Cordialement

nordine
1