Rechercher : dans
Par :

Telecommande Global 4

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 12:49:44 Véronique X., le 22 aoû 2004 à 11:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai une télécommande Visa Electronics Global 4
elle vient de se bloquer sans qu'il y ait eu manipulation ou choc
j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive pas à me souvenir de la recherche automatique
si quelqu'un possède le mode d'emploi ou se souvient du fonctionnement, merci de me le communiquer
merci d'avance
bonne journée
véronique X.

Meilleures réponses pour « Telecommande Global 4 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

nidoran, le 22 aoû 2004 à 15:24:24

Salut moi aussi gen ait une et je ne m'en souvient plus

Répondre à nidoran

2

Véronique X., le 22 aoû 2004 à 15:43:34

Tant pis
merci quand même d'avoir répondu

Répondre à Véronique X.

3

FRANCK, le 3 mar 2005 à 09:55:49
  • +2

Recherche auto:
allumez le télé, appuyez sur la touche de la selestion tv de la télécommande, puis la relacher.
appuyez sur la touche code en pointant sur la télé,puis, dans les 8 secondes suivantes appuyez sans la relacher sur la touche marche arret (rose) de la manette. quand l'écran s'éteint : ça doit être tout bon.
Salut !

Répondre à FRANCK

4

petitlion, le 19 aoû 2007 à 23:21:59
  • +1

Merci Franck sa fonctionne.

Répondre à petitlion

5

jmp59, le 20 aoû 2007 à 12:49:44
  • +2

Et pour tout avoir et tout savoir sur ta télécommande : http://www.visaelectronics.com/cercafra.htm
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59