|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il faut créer un compte sur iTunes. Mais pour ce compte il faut obligatoirement donner notre numéro de carte bleue. Je ne souhaite pas acheter de musiques sur l' iTunes Store puisque j'utilise un autre site de téléchargement.
Est-il possible d'activer la fonction Genius sans avoir un compte iTunes?
Ou bien, est-il possible de s'inscrire sans donner notre numéro de carte bleue?
Merci de vos réponses. Bonne journée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Pour ne pas donner ton numéro tu doit tinscrir en united kindom mais le problème sé que tu ne peut pas te connecter avec çce compte dans d'autres pays et que c'est en anglais a par ça c'est super.
|
Bonjour j'ai acheté un ipod touch il n'y a pas très longtemps et le probleme c'est que quand je veux ajouter une musique a génius a partir de mon ipod ou mon pc, un message d'erreur apparait et me dit qu'il n'y a pas assez de morceaux associés a celui-ci pour créer une liste... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci!!! |
Pour ceux qui se pose la question ce n'est pas obligatoire de donner son numéro de carte ou autre moyen de paiment pour créer un compte sur itune store tu n'as qu'a sauter cette étape. Par contre tu devras le faire si tu veux acheter quelque chose sur itune store ^^ mais il y a beaucoup de chose gratuite de toute facon. |
http://www.klakinoumi.com/...
|
Bonjour moi jai aussi un probleme de ce genre
|
Salut!
|