Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer ses numéros ?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 14:18:55 RomainP, le 22 nov 2008 à 12:24:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un problème, je viens d'exploser l'écran de mon Samsung U600, je ne peut plus rien voir, l'écran est totalement mort donc voilà ma question, est ce qu'on peut récupérer les numéros enregistrer sur son portable via logiciel ou autre ?!

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « Comment récupérer ses numéros ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

niol, le 22 nov 2008 à 12:26:24

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse                                                 NIOL A VOTRE SERVICE !
                                Ecrivez correctement , nous ne somme pas sur un portable 
                                                   nous somme sur un forum .

Répondre à niol

2

RomainP, le 22 nov 2008 à 12:40:58

Je ne vois pas où est le problème, je ne vois pas où je pourais placer le " S'il vous plaît " ....
Enfin bon ...

Si quelqu'un d'autre pourais m'aider à resoudre ce problème, ce serait vraiment sympa !
Merci de votre aide ;-) !

Répondre à RomainP

3

ZORA, le 28 déc 2008 à 10:48:59

Bonjour,bonjour, et rebonjour à tous !
Je suis dans la même galère que notre ami Romain, alors si une bonne âme avait le même modèle à me préter juste le temps de récupérér les N° et photos, je lui en serai exrèmement reconnaissante, alors, grand merci d'avance et Bonne Année à tous
Zora

Répondre à ZORA

4

ZORA, le 28 déc 2008 à 10:54:24

ERRATUM. moi c'est le SamsungSGH-D600E

Répondre à ZORA

5

garybrax, le 28 déc 2008 à 11:12:50

Salut,

Oui c'est possible il faut acheter lun ecteur de carte sim en usb

http://www.pearl.fr/...

puis télecharger

http://www.01net.com/...

Ciao

Répondre à garybrax

6

ZORA, le 28 déc 2008 à 14:18:55

Merci de m'avoir répondu aussi vite,malheureusement n'ayant plus l'ancienportable je viens de réaliser que je dois faire une croix sur tout ce qui n'était pas sur la carte sim......snifffffffffff dur dur la fin d'année mais merci encore
Zora

Répondre à ZORA