Faire calque avec fichier world et une photo

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 12:24
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 nov. 2008 à 19:01
Bonjour à tous,
je possede photoshop et je voudrais faire un calque avc un fichier world et une photo mais je ne peu pas ouvrir celui-ci.
qq'un pour m'aider
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 nov. 2008 à 19:01
Bonsoir,

Je ne me sers pas de PhotoShop mais d'autres logiciels. Normalement il n'est pas possible d'ouvrir un doc Word dans un logiciel de traitement d'image, en tout cas si cette fonction existe elle m'est totalement inconnue, par contre en transformant le ducument Word en JPEG (ou autre) avec un bon logiciel de capture de qualité (Snagit par exemple) il passera de doc MS Word à jpeg ou bitmap ou XXX et de cette façon il passera dans n'importe quel traitement d'image et donc toute latitude pour faire un calque...
PhotoShop à des fonctions que je ne saurais connaitre mais de là à accepter du MS Word......

Luke.
0