Rechercher : dans
Par :

Projet de création d'une radio communautaire

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 14:32:36 pullo, le 22 nov 2008 à 12:15:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
,

nous somme une association de langue Pulaar à Saint-Louis du Sénégal nous souhaiterions avoir de l'aide pour la montage d'un projet de création d'une radio communautaire en ce qui concerne l'aspet technique

merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « projet de création d'une radio communautaire » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

Gaynako, le 3 jan 2009 à 12:22:20

Tout comme Poulo, je souhaite mettre en place une radio communautaire Ourossogui, a 400 kilomètres de St-louis. Mon rêve est de developper la langue Poular, comme nous sommes discriminés au sein des radios sénégalaises. Cela nous permettra également de participer au developpement de notre ville qui fait 35000 habitants, mais aussi de notre région. Je travaille dans la presse depuis sept ans, je suis également le correspondant de www.footballproafrica.com

Répondre à Gaynako

2

Danyboy, le 23 fév 2009 à 17:27:48

Bonsoir ;
je peut resoudre ton probléme si tu me donne les caractéristique de la région ou tu veut crée la Radio contacte moi par mail nongwedaniel@yahoo.fr

Répondre à Danyboy

3

Ousmane Bamba, le 13 oct 2009 à 18:02:34

Bonjour,
Pour la création d'une radio communautaire je vous suggère fortement d eprende contact avec le projet CMC du Sénégal qui a implanté 23 radios communautaires + 23 télécentres.
Contact UNESCO/Sénégal
BREDA, voir Secteur Communication Information

Répondre à Ousmane Bamba

4

pullo, le 19 oct 2009 à 14:32:36

Merci de m'avoir donner les renseignement pour la creation d'une radio communautaire
est'il possible d'avoir leur adresse email
merci

Répondre à pullo