Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeune Styliste 5 Nature Les défis [Résolu]

Azerty135001 4Messages postés 22 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 14:33
Salut
Alors voilà Je n'ai pas reussie a avoir la solution des défis suivants :
-On soldes !
-Le beau pareo de Paulo
Pouvez vous m'aider !!
Merci d'avance !
Lire la suite 

Jeune Styliste 5 Nature Les défis »

22 réponses
Réponse
+11
moins plus
adele 56 - 11 nov. 2010 à 11:01
j'ai un probleme je ne joue qua UN defi depui le debut du jeu et je n'arrive pas a en avoir d'autre :(
aider moi !!!!!
merci d'zvance
guimauve au chocolat - 30 oct. 2011 à 12:58
moi aussi j ai gagner le defi on solde et je n arrive pas en avoir d autre
aidez moi !!!
Melle.Shuupa - 19 févr. 2012 à 14:33
J'arrive à rien moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour avoir toutes les solutions aux défis cliquez sur ce lui suivant :
http://jeunestyliste5.centerblog.net/rub-Soluces-.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour le beau paréo de Paulo, c'est simple tu prend le petit paréo avec le noeu et pour le tissu tu vas en bas clique sur les flèches et prends le motif noeu et colorie-le avec les couleur demander.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut!
je n'arrive a fair la colère de shéhérazade merci de répondre se serait sympas
Ailesdefeu - 17 avril 2010 à 13:05
salut wifila moi aussi je suis bloqué sur la colère de Shéhérazade parce qu'ils disent qu'y faut les 3 pièces du plus anciens vétement du monde et le plus ancien c'est le sari mais le sari c'est en 1 seule pièse donc c'est pas possible mersi de nous indiquer la solution
marjo - 19 juin 2010 à 16:15
les 3 pièces sont le haut court, la tunique (celle du mannequin ) et la jupe. J'espère que ca vous aidera. salut et bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou ! Je n'arrive pas la beau paréo de paulo !!
Fanny123 est-ce que le resemble a quoi ?? enfin, j'ai vu mais je crois que sur le paréo il faut aussi mettre soleil et puis je n'arrive pas a voir les couleurs de son paréo !! Aidez-Moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pass ton email et je tenvoi le modèl =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeune Styliste 5 Nature Les défis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?