[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO
2 - Recommandation
3 - Comment procéder ?
3.1 - Nero
3.2 - K3B
3.3 - BurnAtOnce
3.4 - BurnCDCC
3.5 - CDBurner XP Pro
3.6 - Deepburner
3.7 - Easy Media Creator
3.8 - Infrarecorder
4 -...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ?
D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ?
Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT
Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT)
a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP
avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème).
En...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur
On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT
Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT)
a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP
avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra
à terme à ce problème).
En...
Coucou je voulais savoir si tu pouvais me dire comment avoir de nouveau défis,je n'ai eu qu'un seul défis depuis que je joue à jeune styliste 5:-ON SOLDE.
Aide moi stp,je te donne mon e-mail.
Blo0oNdii-N3t@live.fr
Merci d'avance
Bonjour cher demoiselle X , mm si ce n'est pas moi qui t'es posée la question
je te remercie car ton lien m'a beaucoup aidé pour le premier défi : "On solde !"
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup pour le beau paréo de paulo mais pour on solde j'ai essayer de reproduire le lien que tu avez mis mais sa marche pas poutant j'ai tou refais pareille
Pour le beau paréo de Paulo, c'est simple tu prend le petit paréo avec le noeu et pour le tissu tu vas en bas clique sur les flèches et prends le motif noeu et colorie-le avec les couleur demander.