Rechercher : dans
Par :

Jeune Styliste 5 Nature Les défis

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 08:16:20 Azerty135001, le 22 nov 2008 à 12:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Alors voilà Je n'ai pas reussie a avoir la solution des défis suivants :
-On soldes !
-Le beau pareo de Paulo

Pouvez vous m'aider !!

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jeune Styliste 5 Nature Les défis » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Demoiselle X, le 4 mar 2009 à 11:58:47
Répondre à Demoiselle X

2

Lo0oU, le 11 avr 2009 à 10:29:32
  • +4

Coucou je voulais savoir si tu pouvais me dire comment avoir de nouveau défis,je n'ai eu qu'un seul défis depuis que je joue à jeune styliste 5:-ON SOLDE.
Aide moi stp,je te donne mon e-mail.
Blo0oNdii-N3t@live.fr
Merci d'avance

Répondre à Lo0oU

4

Emilie, le 7 mai 2009 à 17:57:33
  • +2

Bonjour cher demoiselle X , mm si ce n'est pas moi qui t'es posée la question
je te remercie car ton lien m'a beaucoup aidé pour le premier défi : "On solde !"
Merci beaucoup !!!

Répondre à Emilie

5

memene, le 17 mai 2009 à 13:30:17
  • +2

Merci beaucoup pour le beau paréo de paulo mais pour on solde j'ai essayer de reproduire le lien que tu avez mis mais sa marche pas poutant j'ai tou refais pareille

Répondre à memene

6

cloclo24, le 7 jun 2009 à 16:28:13
  • +2

Merci bocoup MademoiselleX !

Répondre à cloclo24

3

Fanny123, le 15 avr 2009 à 12:30:30
  • +2

Pour le beau paréo de Paulo, c'est simple tu prend le petit paréo avec le noeu et pour le tissu tu vas en bas clique sur les flèches et prends le motif noeu et colorie-le avec les couleur demander.

Répondre à Fanny123

7

wifila, le 8 sep 2009 à 08:16:20
  • +3

Salut!
je n'arrive a fair la colère de shéhérazade merci de répondre se serait sympas

Répondre à wifila