Rechercher : dans
Par :

Afficher video flv avec une image sur le play

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 00:55:25 jfcab, le 22 nov 2008 à 12:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'insérer une vidéo flv sur une page de mon site
mais l'écran du player est noir, je souhaiterai qu'il y est une image début ou fin de cette vidéo !
la vidéo fonctionne bien

pouvez vous m'expliquer une astuce ? merci à vous

voici le code inséré avec Dream :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player.swf" height="220" width="300">
<param name="movie" value="player.swf">
<param name="flashvars" value="file=Corniche du Chassezac.flv">
<param name="allowFullScreen" value="true">
<embed src="flvplayer.swf" width="300" height="220" flashvars="file=Corniche du Chassezac.flv"></embed>
</object>
@+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher video flv avec une image sur le play » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

voilier, le 10 jun 2009 à 00:55:25
  • +2

Pas de problème, raccourcis ta vidéo avec un logiciel du style free video dub super facile à utiliser.
En suite la première image de ta vidéo sera positionnée sur ton lecteur après l'avoir créé par exemple avec dreamweaver.

Répondre à voilier