Rechercher : dans
Par :

Enceinte portable

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 11:50:20 pastrana199, le 22 nov 2008 à 11:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance

de 60W, ce qui est pas mal. Mais je n'arrive plus a retrouver ce site la.

Si vous connaiseez des sites ou il y a de bonnes enceintes pour portable, SVP

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Enceinte portable » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Clarckos, le 22 nov 2008 à 11:28:56

Salut,

es tu sûr qu'elles faisaient 60 watts?

Car sinon, il y a les MPS60 suivies des MPS70

C'est peut être le 60 de MPS60 que tu as vu non?
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

Répondre à Clarckos

2

pastrana199, le 22 nov 2008 à 11:35:35

Non non j'en suis sur oui, elle faisait 60W mais je crois ki fallé lé branché avec une prise ou il y avait une batterie , je c plu

Répondre à pastrana199

3

Clarckos, le 22 nov 2008 à 11:37:17

Parce que tu sais que des enceintes de portables (téléphone) à 60W c'est énorme hein?

Je vais essayer de te chercher ça.
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>

Répondre à Clarckos

5

Clarckos, le 22 nov 2008 à 11:38:29

J'ai trouvé des Parrot

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>

Répondre à Clarckos

4

pastrana199, le 22 nov 2008 à 11:38:23

Oui j'en suis sur mec, on oré di un petit caisson meme, cété grand, é lé mps 70 jlé é déj mé sa donne pa assé

Répondre à pastrana199

6

Clarckos, le 22 nov 2008 à 11:38:56

Regarde la réponse 5, c'est ça?
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>

Répondre à Clarckos

7

pastrana199, le 22 nov 2008 à 11:42:50

Oui c'est ça merci bocou, tu pe dire si on a besoin de pile ou il faut le brancher sur secteur

Répondre à pastrana199

8

Clarckos, le 22 nov 2008 à 11:47:32

C'est sur secteur....100-240V
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>

Répondre à Clarckos

9

pastrana199, le 22 nov 2008 à 11:50:20

Ok merci, si tu en connais d'autre enceintes puissantes tu me le fait savoir

merci bocou

Répondre à pastrana199