|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier kit d'expansion des sims 2, demeures de rêves. Quand j'ai voulu l'installer, il a refusé de faire les mises à jour du jeu. J'ai donc tout désinstaller et réinstaller et maintenant, le kit est bel et bien mis à jour mais voilà:
Quand je veux démarrer le jeux, il refuse, se ferme et j'ai un message où j'ai deux choix possibles:
- Signaler le rapport d'erreur.
- Ne pas envoyer.
Qu'ais-je fait et comment remédier à ce problème??? Merci de m'aider.
Nicolas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut nicolas,
|
Bonjour j'ai le meme probleme le jeu a eu du mal a s'instaler j'ai du desinstaler les sims 2 vie en apartement car les mise a jours ne fonctionnaient pas et la le chargement ne se fait pas le jeu est lancer
|
Salut j'ai moi aussi un probleme d'installation avec le kit demeures de rêve, kan je joue au sims2 je lance toujours avec les sims bon voyage, mai kan j'ai installer le kit demeures de rêve il ne voulai plus s'ouvrir.Une fenêtre s'ouvre et me di que ce n'est pas le bon cd mai même kan j'essai avec le kit sa ne fonctionne pas non plus une fenêtre d'erreur s'affiche, j'aimerais savoir si quelqu'un avait reusi à l'installer et me donner les directive pour enfin y arriver. Merci |
Vos versions de "demeures de reves" sont bien des versions achetées...?
|
Bj, même problème que vous : "The Sims 2 EP 9 à rencontré un problème et doit fermer"
|
Bonjour, ci-dessous la réponse à mon mail au service de EA games pour le problème avec sims2 demeure de rêve
|
Répondre à pgardman
|
Ecouter votre probleme est vraiment trop trop trop trop simple mais vous riquez d'être dégouter et ba voila vous devez acheter les sims double deluxe aujourd'hui a 40 € c'est la seulle solution bas en tout cas j'espere que vous etes pas trop degouter moi je l'avais deja j ai ue de la chance mais bon a+ |
Un très grand merci à Alinou ! cela fait un bon moment que je cherchais une solution pour ma fille... Rien n'y faisait malgré 2 cd originaux (le sien et le mien)... Elle était dégoûtée car sur mon ordi aucun soucis mais impossible de se lancer sur le sien après un plantage lors de la première install. désinstall, ré-install, rien n'y faisait... et aujourd'hui vous avez gagné un vrai grand et franc sourire de celle-ci car grâce à votre soluce cela marche ! c'était bien cette s.... de securom qui posait problème. Pour info, normalement pas de securom spécifique (du style de celui de spore...) pour les sims3. EA y a renoncé après les problèmes rencontrés surtout avec Spore. C'est-y pô une bonne nouvelle ça ?!
|