Posez votre question Signaler

Clé de produit de powerpoint 2007?? [Résolu/Fermé]

hinda87 36Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 19 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 06:40
Bonjour,
Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé de produit..
je veux bien savoir ou se trouve cette clé de produit??!
jai trouvé une en dessous du PC mais il s'est avéré que c'est pas la bonne!!
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
non je lai pas achetée, je viens dacheter un pc incluant toutes les fonctionnalités, y compris powerpoint et word2007 {SOUS VISTA}

choubaka 36009Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 11:02
tu as en effet reçu une licence d'essai limitée..
donc à moins de payer, ça ne fonctionnera plus.

D'où mon conseil d'alternative ci-dessus
PEPEDALO1 2208Messages postés mardi 29 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2010Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 11:07
ok

t'as raison (j'avais zappé, ce point)
Florent1207- 13 mai 2010 à 10:25
C'est pourris alors ..
serai- 8 juin 2011 à 06:40
Ouais sa sert a rien !! en plus si on n'est etudaint !!! Et qu'on doit faire des exposé genre un diapo !!
Réponse
+5
moins plus
Salut

la clé de produit (licence) que tu as trouvé est celle de windows; Pour avoir celle de powerpoint, tu dois acheter le produit;
alternative, la suite openOffice qui elle est gratuite.
Va voir sur l'onglet "telécharger" de CCM;

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Réponse
+1
moins plus
je peu ni modifier ni supprimer ni ajouter

choubaka 36009Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 22 nov. 2008 à 11:16
c'est normal... voir ci-dessus
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

elle est livrée avec le logiciel.

Réponse
-1
moins plus

ya un pb, car si la suite est installée tu n'as pas besoin de la clé ( tu es sûre de ne pas avoir un cd d'installation quelque part) ;

en relisant ta question : pourquoi veux-tu modifier un fichier ???

Réponse
-2
moins plus
si tu as acheté powerpoint 2007 c'est sur la boite de microsoft office

Ce document intitulé «  clé de produit de powerpoint 2007??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.