Rechercher : dans
Par :

Convertir video recup. sur youtube en son mp3

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 10:33:43 _Thomasb, le 22 nov 2008 à 10:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais convertir une video recuperer sur youtube (format flv.) en son mp3 en gros je ne voudrais garde
que le son puis le mettre sur mon Ipod
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « convertir video recup. sur youtube en son mp3 » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

romain_82, le 22 nov 2008 à 10:28:35

Bonjour
voici free video to mp3
(clique sur Download Free Video to MP3 Converter au milieu de la page)
je l'ai et j'en suis tres content

Répondre à romain_82

2

_Thomasb, le 22 nov 2008 à 10:33:43

Merci

Répondre à _Thomasb