Rechercher : dans
Par :

CLAVIER EEEPC 1000 H

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:53:39 FELIXPIMOUSSE, le 22 nov 2008 à 10:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Paraît-il que le clavier de l'Asus EEEpc 1000 H est catastrophique et qu'il "craque" sous les doigts. Qu'en est-il exactement ?

Merci et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CLAVIER EEEPC 1000 H » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Joao, le 12 déc 2008 à 22:58:46

Le 1000 H, je ne sais pas, mais le 900; oui et c'est une énorme déception. A vrai dire il ne craque pas, mai il s'enfonce quand on tape un texte. Ca fait vraiment as de gamme, et je ne sais pas combien de temps il tiendra mais ça m'inquiète beaucoup.

Autre problème: la batterie se décharge, même si l'appareil est éteint

Voila.

Répondre à Joao

2

Happiness, le 17 oct 2009 à 12:53:39

Non ,Le clavier De l'asus EEE pc 1000 est très bien , en aucun cas il ne " craque " sous les doigts , j'en suis très satisfaite =)

Répondre à Happiness