Rechercher : dans
Par :

Faible débit modem téléphone portable

julien4451, le 22 nov 2008 à 10:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps mon téléphone portable me sert de modem, mais malheureusement j'ai un faible débit (7,2 Mbits/s). J'aimerai savoir si il y a un moyen pour augmenter mon débit sachant que mon téléphone ne capte que edge dans la zone où je suis.
Merci de me répondre assez vite ce serait sympa!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faible débit modem téléphone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...