Rechercher : dans
Par :

Mobile qui controle la ps3

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 13:36:08 civuldo, le 22 nov 2008 à 09:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais m acheter le htc touch hd et je voudrait contrôler ma ps3 avec ce mobile comme le fais la psp via le contrôle a distance cela peut il ce faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « mobile qui controle la ps3 » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

ibrahim, le 26 fév 2009 à 10:59:10

Je pense que tu peu le faire par réseau bleutooth et il faut aussi installer un soft sur ton mobile...

Répondre à ibrahim

2

civuldo, le 26 fév 2009 à 13:36:08

Merci pour cette information mais qu'elle soft faut il installer ?

Répondre à civuldo