Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème création site avec THUNDERSITE

michel34300, le dimanche 22 août 2004 à 00:30:38
salut à tous
débutant en création de site web , j'ai utilisé le logiciel thundersite pour créer mon site ; mais maintenant je galère pour
le publier sur le net.
En fait j'ai déjà créer une adresse http sur le web avec freewebs.com mais je n'arrive pas à uploader le site qui est sur mon ordi( et qui marche sous le logiciel thundersite) et en fait à configurer Propriétés de configuration de la publication, option qui se trouve sur le logiciel en question et qui doit permettre de publier/mettre à jour le site sur le web.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, et comment remplir cet option de publication, ça me serait d'un grand secours !
Merci d'avance et à bientot.
Répondre à michel34300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pm, le dimanche 22 août 2004 à 07:31:58
Bonjour,

Je ne connais pas Thundersite, mais je suppose que tu dois indiquer les coordonnées de connexion au serveur ftp de ton hébergeur Freewebs qui comprennent en principe l'adresse du serveur ftp, ton login et ton mot de passe.

Si tu n'y arrives pas à partir de Thundersite, utilise un client ftp.

Bon courage.
Répondre à pm
Referencer un site Flash [Cabanova gratuit] (Résolu)Bonjour, Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux referencer ce site sur les moteurs de recherche (google, yahoo, voila, msn, altavista, lycos, AOL,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346172-referencer-un-site-flash-cabanova-gratuit
Logiciels pour lire fichiers en php (Résolu)Bonjour, je veux réaliser site en php j'aime avoir svp un logiciel qui lis php et si vous avez logiciels pour créer site en php www.commentcamarche.net/forum/affich-7860219-logiciels-pour-lire-fichiers-en-php
NotePad++ incompatibilité Vista ... ? (Résolu)Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vista. Parce que en fait j'utilisais NOTEPAD++ pour créer site internet ( je suis encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831144-notepad-incompatibilite-vista
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
[création site web] les tarifs (Résolu)bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2154093-creation-site-web-les-tarifs
Creer site internet avec alice (Résolu)Bonjour, je souhaite créer une page web et je bénéficie d'un espace perso fourni par mon FAI ALICE dont l'adresse internet est http://clod974.chez-alice.fr. Quand je vais sur mon site, j'ai un message qui me dit que ce site est en cour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603721-creer-site-internet-avec-alice
Création site perso. photos (Résolu)Bonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne connaissant absolument rien aux créations de sites, je ne peux pas l'aider. Auriez-vous un lien où... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208942-creation-site-perso-photos
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « problème création site avec THUNDERSITE »