Plein d'erreurs avec windows vista premium

Fermé
malinois85 - 22 nov. 2008 à 01:39
 malinois85 - 22 nov. 2008 à 01:59
Bonjour,

voila depuis que j'ai windows vista premium, j'ai jamais eu autant de soucis .
Entre "microsoft register server a cesse de fonctionner " et "windows update a rencontre une erreur inconnue" et du coup il ferme.

pareil pour la mise a jour du pack 1 ça me met refus mise à jour pour pack 1 erreur detecte code 800736cc et quand je veux desinstaller windows defender , il me dit que je dois posseder une autorisation pour effectuer cette action.

De plus à l'ouverture windows, j'ai un message suivant " client mac addr hdcp avec une serie de chiffre" puis "existing pxe room" et pour finir impossible d'installer des logiciels genre avast etc..., voila en fait l'ancienne version me manque terriblement et comme mes pilotes ne collent pas avec mon ancienne version, j'ai la sensation de mettre fait avoir, voila merci a ceux qui vont m'aider, en sachant que c'est un pc portable msi 610 .

J'ai oublié de vous dire , en clair je suis ds la ..... mdr un peu d'humour meme si le coeur n'y est pas .
Amicalement malinois 85
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 01:43
client mac c'est normal existing pxe aussi

mais le reste l'est moins

passe a linux c'est la seule alternative que j'ai trouvé
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 01:44
parceque avec ces message j'ai pété un cable
0
je te rassure je suis pas loin d'en peter un , ça fait 3 jours non stop je suis dessus et pfff serieux je craque la
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 01:52
installe ubuntu 8.10
0
ok je lache l'affaire pour ce soir et j'attaque ça demain linux va etre une decouverte pour moi car je connais pas du tout en tout cas je te remercie sincerement de l'aide que tu m'apportes on se prendra un apero virtuelle un de ces qutres bonne nuit a toi lol
0