Rechercher : dans
Par :

Beyluxe messenger

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 13:35:40 didi_angel_37, le 22 nov 2008 à 01:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai le meme probleme que kuroihikari moi aussi jai toute faite la meme chose desinstaller et reinstaller
je peut connecter mais pas rentrer en room sa me donne le message suivant You are currently restricted from joining G rated rooms
je suis sous windows vista si quelqun pourais m'aider sa serais sympa :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « beyluxe messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

neogenesis, le 22 nov 2008 à 01:51:40
  • +4

Salut, ce problème ne provient pas de ton système d'exploitation. je ne sais pas de quoi tu parles, mais apparemement c'est juste que tu n'as pas le droit d'accéder à cette Room (limite d'age ? restriction du pays ? etc..) Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

fifi489, le 31 mar 2009 à 12:55:04
  • +1

SLT

Répondre à fifi489

5

billelbily, le 5 jui 2009 à 12:09:51
  • +2

Sltttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Répondre à billelbily

6

aka_2gr, le 21 jui 2009 à 02:07:49
  • +1

salaut ca va toi ?? fifi

Répondre à aka_2gr

9

adelmbc, le 15 sep 2009 à 13:35:40

Slt fifi wachrak blebesse

Répondre à adelmbc

3

rayes20, le 18 avr 2009 à 21:34:10
  • +4

Je peu telecharger beyluxe

Répondre à rayes20

4

neogenesis, le 24 avr 2009 à 00:24:16
  • +1

Content pour toi ! -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

7

nassim, le 6 aoû 2009 à 06:12:06
  • +1

Si tu veux telecharger beyluxe sans probleme le voila et pas de quoi c est gratuit http://messenger.beyluxe.com/Download.html

Répondre à nassim

8

abdallahc5, le 23 aoû 2009 à 03:24:57

Webdz.5webs.net et merci

Répondre à abdallahc5
Collection CommentÇaMarche.net