Rechercher : dans
Par :

Impossible de changer mot de pass session adm

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 13:37:42 moneyowner, le 22 nov 2008 à 01:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problem avec mon mot de passe session administrateur je n'arrive pas à lechanger
Quand j'essai j'ai un msg disant "vous ne disposez pas de l'autorisation de changer votre mot de passe" j'utilise windows xp pro. sp3. Que faire?
Y a til quelqu'un pour m'aider?

Configuration: Windows XP service pack 3
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de changer mot de pass session adm » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

chamhi, le 22 nov 2008 à 01:57:20
  • +1

Clique droit sur poste de travail
clique sur gere
choisi groupes et ...
tu vas vers le compte puis clique droit, changer mot de passe ou créer
je croix c'est ca les etapes
bonne chance

Répondre à chamhi

2

moneyowner, le 23 nov 2008 à 13:37:42

Merci chamhipour ton aide j'ai reuissi en procedant ainsi:
ouvrir "panneau de configuration"
clic "outil d'administration"
clic sur "gestion de l'ordinateur"
sur la partie gauche de la fenêtre ouvre "utilisateurs" dans "utilisateurs et groupe locaux" ensuite
Clic droit sur "administrateur" choisi "propriété" là je trouve l'origine du problem en faite la case "l'utilisateur ne peut pas changer le mot de passe" était coché voilà pkoi je n'arrive pas a changer le pass
merci chamhi et bon dimanche

Répondre à moneyowner
Collection CommentÇaMarche.net