Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver le controle d'accés

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 16:07:11 morgane, le 22 nov 2008 à 01:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais désactiver le controle d'accés a internet , mais je n'ai pas le mot de passe pour cela .
Par contre j'ai le mot de passe de l'ordinateur ( qui est le mien ) je sais pas si sa peu etre utile :s

Besoin d'aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désactiver le controle d'accés » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé Voir Le message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...

1

neogenesis, le 22 nov 2008 à 01:09:18
  • +2

Ce n'est donc pas vous qui avez mis en place ce dispositif ?
Etes-vous administrateur ? Google est votre ami, pensez y avant de poster !

Répondre à neogenesis

2

bbb, le 26 jan 2009 à 16:07:11

Takadir voipo

Répondre à bbb