Rechercher : dans
Par :

C++ Executer un programe depui mon programme

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 18:07:53 alec.po, le 21 nov 2008 à 23:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai pouvoir exécuter des programme depui mon programme.
J'y arrive avec system(); mais c'est nul, sa l'ouvre a partir du dos. J'ai essailler :
ShellExecute(0, 0, "notepad.exe", 0, 0, SW_SHOW);
ShellExecute(GetDesktopWindow(), "open", "c:\Windows\notepad.exe", NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
WinExec("notepad.exe",SW_SHOW);
Process.Start("notepad")
rien ne marche...
Erreur a la compilation, pk ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « C++ Executer un programe depui mon programme » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

Droopy_, le 22 nov 2008 à 00:13:25

Je viens de tester, ta commande :

à l'air de marcher comme tu veux...

Si tu as un problème à la compilation, as-tu inclus shellapi.h ?
#include <shellapi.h>

Répondre à Droopy_

2

alec.po, le 22 nov 2008 à 09:56:42

Nan je l'avais pas fait :).
mais sa marche pas pour autan...

#include <iostream>
#include <shellapi.h>

using namespace std;

int main()
{

return 0;
}

Dans Code::Blocks sa m'ouvre shellapi.h et sa me dit qu'il y a une erreur ligne 142 :
typedef WORD FILEOP_FLAGS;

Répondre à alec.po

3

Droopy_, le 22 nov 2008 à 23:59:23

Désolé, j'ai pas vérifié, il te manque aussi avant le shellapi

#include <windows.h>

là, je compile bien.

Répondre à Droopy_

4

alec.po, le 23 nov 2008 à 12:32:11

Nan sa compile toujours pas, je fais surement une erreur bête quelque par...
Tu pourrais m'envoyer ton code complet stp.

Répondre à alec.po

5

Droopy_, le 24 nov 2008 à 04:41:35

C'est pas mon code, c'est le tien ;-)

#include <iostream>
#include <windows.h>
#include <shellapi.h>

using namespace std;

int main()
{

return 0;
}

Répondre à Droopy_

6

Droopy_, le 24 nov 2008 à 04:42:23

Note: Il faut mettre windows.h avant shellapi.h, c'est peut-être ça ton problème...

Répondre à Droopy_

7

alec.po, le 24 nov 2008 à 18:07:53

Oui c'est sa :)
Il faut mettre windows.h avant shellapi.h.
Merci beaucoup pour ton aide.

Répondre à alec.po