Rechercher : dans
Par :

Faire fonctionner un port rj11 sur mon pc

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 23:13:16 lemaitre, le 21 nov 2008 à 23:08:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai faire un appel en utilisant un telephone, en le mettant sur le port rj11 qui se trouve sur mon ordinateur, est-ce c'est possible, est-ce qu'il y a un logiciel qui peut me donner l'acces, au lieu d'utiliser un casque est-ce que je peux utiliser un telephone a la place dans le port rj11.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « faire fonctionner un port rj11 sur mon pc » dans :
Connecteur RJ11 Voir Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Patache27, le 21 nov 2008 à 23:11:14

Nop

Répondre à Patache27

2

poupougne13, le 21 nov 2008 à 23:13:16

Bonsoir...

A mon avis, ce port est une entrée, pour éventuellement installer un logiciel de fax ou de téléphonie, mais si vous y branchez un téléphone, je ne vois pas trop comment la connection au réseau pourrait se faire, mais bon...?!

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net