Rechercher : dans
Par :

Error 1327 Invalid driver

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 09:35:57 nnnngggba, le 21 nov 2008 à 22:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme, chaque fois que j,essaie d'installer un logiciel que j'ai telecharger sur internet, je recois un message d'erreur : "error 1327 invalid driver H"
Pouvez vous m'aider a depasser cette difficulte,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Error 1327 Invalid driver » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

2

gouby, le 22 nov 2008 à 00:31:13

Bonjour

regarde là :
http://209.85.135.104/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

ploggy, le 28 déc 2008 à 14:23:19
  • +1

J'en ai profité merci pour ce lien instructif !

Répondre à ploggy

4

gouby, le 30 déc 2008 à 09:35:57

De rien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby