Posez votre question Signaler

Iphone 3G bloqué... pomme blanche [Résolu/Fermé]

coline1808 53Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 31 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2014 à 23:44
Bonjour,
voilà, j'ai un iphone 3G que j'ai depuis peu. je l'ai jailbreaké hier et tout c'est bien passé. j'ai ajouté des applications etc, nikel.
là, je vais sur safari et..... plantage : page blanche. après 5 minutes, il redémarre, reste bloqué sur la pomme puis redémarre et reste de nouveau bloqué sur le même écran. pas moyen de l'éteindre ni aucune réaction avec le bouton home.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire car je suis coincé. j'ai surfé sur pas mal de site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
de plus, je ne voudrais pas perdre mes contacts (environ 100 contacts...) car je n'ai de sauvegarde nulle part...
merci beaucoup de votre aide.
a bientôt, j'espère!
Lire la suite 
Réponse
+406
moins plus
moi aussi j'ai eu le même problème et je galérai pour trouver un truc qui marche et qui puise débloquer mon iphone puis en cherchant bien j'ai trouvé quelque chose.

voila se que j'ai trouvé:

1) Branchez votre iphone à votre ordinateur puis ouvrez iTunes
2) Tout d'abord je vous conseille de sauvegarder votre iphone en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous « Appareils ». Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum
3) Allumez votre iphone, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas.
4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
5) Dès que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
6) Attendez que iTunes détecte un iPhone en mode récupération
7) Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPhone dans son état d'origine

sa devrai marcher mais si sa ne marche pas et que itunes ne détecte pas votre iphone faites la meme manip mais votre iphone éteint au départ c'est a dire qu'a la partie "5" l'écran ne s'éteint pas mais la pomme s'allume.

c'est galère mais il y a toujours une solution.
bonne chance a vous ;-)

rams- 20 avril 2011 à 15:02
tes tros fort toi chapeaux pourten je suis bien caler mai ta vu en aprent toujour MERCI
jim- 22 avril 2011 à 11:36
franchement MERCI beaucoup car sinon je n'aurais pas pus changer mon iphone chez apple
azizovich- 22 avril 2011 à 19:42
merci chef c fort
dylan- 24 avril 2011 à 10:16
Merci beaucoup, après ma énième tentative je ne savais quoi faire, mais avec le bouton du volume sa a marché. Merci vraiment !
boueiull- 3 mai 2011 à 09:16
mercii bocoup
Réponse
+150
moins plus
Bonjour à tous

si vous n'avez toujours pas réussi apres tout ca, essayer ceci:
(Commencer à lire à partir de "Suivez alors la procédure suivante : ")

http://www.commentcamarche.net/faq/19007-iphone-3g-bloque

bon courage a ntous

lionel- 13 nov. 2010 à 12:27
j'ai essayé votre lien mon iphone etait completement bloqué
merci nikel cette manipulation
merci encore
4000 merci- 21 janv. 2011 à 19:47
Merci beaucoups beaucoups !! apres une frayeur de ne plus pouvoir l'utiliser car je l'ai mits sur un pc portable wifi et un pc fixe wifi ca a pas marché et un pc fixe ethernet ca a marché donc 1000 merci
soune06- 28 avril 2011 à 14:22
merciii beaucoup !!
Réponse
+20
moins plus
moi aussi j ai eu le meme pobleme que toi
1 essaie d appyer sur le bouton home et le bouton de marche/veille en meme temps et il va redémarer si ca marche pas essai cesite suivant ;

http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/...

JackChirak- 7 déc. 2010 à 18:18
MDr mais queque fou cet histoire de scooter la dedans ? hahaha
Bref moi sa marcher au debut mais depuis blakr1n c foutu la ... il sallume la pomme reste un moment et au lieu de rentrer dans le menu il redemarre alors que avec le premier beug il suffiser de le brancher une fois la pomme apparut.
Allizéé- 2 janv. 2011 à 16:13
Il n'y a pas de tutoriel pour le fichier a telecharger ?
sonia94v- 5 mars 2011 à 19:49
avait vous trouver un moyen ?
Ismael- 3 févr. 2014 à 23:42
Salut je un probleme avec mon iphon 3G 16G salume mes on me demande la configuration par itunes ou wifi et quand j,utilise itunes on me dit maitre la sim et quand je mes la pus sa repond pas svp aidez moi
Ismael sonia94v - 3 févr. 2014 à 23:44
Salut je un probleme avec mon iphon 3G 16G salume mes on me demande la configuration par itunes ou wifi et quand j,utilise itunes on me dit maitre la sim et quand je mes la pus sa repond pas svp aidez moi
Réponse
+19
moins plus
bonsoir j'ai un gros problème avec mon iphone 3g je l'ai cracker et après j'avais télécharger une application qui s'appelle dtunes et une autre application c'est installer l'application s'appelle terminal quand je l'ai supprime mon iphone c'est éteint est la pomme blanche est apparu avec un petit trait dans la pomme .mon pc la détecte une j'ai essaye de le restaurer sa ma mis une erreur inconnue est survenue et depuis mn pc le detecte plus. j'aimerais le restaurer pas moyen que mon pc le détecte je suis rester appuyer sur power et home 10 secondes et après je suis reste appuyer sur home jusqu'à ce qu'il soit en Dfu mais rien a faire mon pc ne le détecte pas qui aurait une solution?? SVP merci

soussibe- 22 mars 2010 à 22:02
comme expliqué plus haut, appuie sur marche et home simultanément et dés qu'il s'éteint tu relâche le bouton de marche avec itunes allumé et câble branché
Réponse
+0
moins plus
après une restauration, toujours le même soucis. l'iphone a bien été restaurer mais toujours planter sur la pomme...

iphone 3g- 27 juil. 2010 à 19:42
si vous avais l application cydia peut etre tu doit suprimer une application contagieux
boula- 24 nov. 2010 à 15:28
j'ai actuellement le meme soucis , pourrait tu me dire comment tu as fait pour le débloquer.Merci
scotttuy- 6 févr. 2011 à 21:20
J'ai aussi ce probleme ..
Fab13- 1 mars 2011 à 09:20
Moi je ne peux pas faire reconnaitre mon iphone 4 il est bloque sur la pomme et quand je le branche a un ordi; ni itunes ou mon ordi ne reconait lappareil et donc je ne peux pas le restaurer
comment faire SVP ?
mimi- 6 mars 2011 à 17:13
Bonjour je viens d'acheter l'iPhone 3gs de 16GIGA maiis j'ai essayé d'instauré des musique via iTunes mais tout à coup mon iPhone bloque et reste sur l'image de musique iTunes et cable usb. Qui pourrais m'aidé car malgré tout vaux conseille il ne veut toujour pas redemaré. Malgré la restauration sur iTunes il ne le reconnait plus????? Merci de bien m'aider???
Réponse
+0
moins plus
particulier propose débloquage de iphone 2G ainsi que le 3G
je mes le 2G ainsi que le 3G en 3.0 (la toute derniere version)
le teléphone est désimloquer (on peut metre toutes les sim) et jailbreaker
j'ai un tres grand nombre de iphone débloquer a mon actif et vraiment aucun souci.
je reste a votre disposition pour d'autres information
tel: 06.69.12.48.12
mail: porsche_27@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
particulier propose débloquage de iphone 2G ainsi que le 3G pour 20€
je mes le 2G ainsi que le 3G en 3.0 (la toute derniere version)
le teléphone est désimloquer (on peut metre toutes les sim) et jailbreaker
j'ai un tres grand nombre de iphone débloquer a mon actif et vraiment aucun souci.
je reste a votre disposition pour d'autres information
tel: 06.69.12.48.12
mail: porsche_27@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
de meme pour moi! jvien d'installer le jailbreak 3.0 . il a fonctionner pendant 1h et maintenan pomme blanche.je ne peut plus rien faire. si quelqu'un a des news je suis preneur....

Réponse
+0
moins plus
www.DeblockStore.com , déblocage de Iphone et installations de TOUTES les applications pour seulement 5 euros....

Réponse
+0
moins plus
Moi, mon iphone était bloqué ! j'ai appuyé sur les deux boutons simultanement, lors du ralumage ils m'ont mis la pomme blanche et puis je l'ai rebranché sur l'ordi puis il s'est redebloqué !!

hanan- 30 janv. 2011 à 15:24
moi aussi lili
Réponse
+0
moins plus
gagner des iphones 3gs et plein d'autres cadeaux de valeurs

http://tinyurl.com/wonaniphone

Réponse
+0
moins plus
gagner des iphones 3gs et plein d'autres cadeaux de valeurs

http://tinyurl.com/wonaniphone

Réponse
+0
moins plus
il vous faut une une restoration du systeme avec le itunes 3.1.3

Réponse
+0
moins plus
sur l'ordi?

Réponse
+0
moins plus
super franchement mille bravo a ta solution mais il faut le faire plusieurs fois

Réponse
+0
moins plus
j'ai un iphone 3gs et j'ai le meme probleme il est tous noirs avec la pomme blanche aux millieu comme je peut reglé ce probleme merci

Réponse
+0
moins plus
svp aider moi jai lifone 3gs et je lai réinitialiser et depui 2jour ya la pomme il ne set1 pa et ne sallume pa nn plu je conpren pa je le branche sur lordi rien ne safiche

Réponse
+0
moins plus
moii cest pareil que franky
quant je le branche sur mon ordi il ne trouve pas de matereil il me marque materiel inconnu es t ce que quel quun pourai maider merci

Réponse
+0
moins plus
g un probleme g fait tomber mon iphone ds l'eau il s allume plus comment je pe faire pour recuperer ts mes numeros merci de m'aider

Réponse
+0
moins plus
avant de le jailbreaké a tu sauvegarder ton shsh d'origine ? si oui c'est la seule solution pour que tu puisse l'envoyé en sav sans qu'il se rende compte que tu la jailbreaké

Ce document intitulé «  iphone 3G bloqué... pomme blanche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.